Divorce pour faute

rose - 23 janv. 2012 à 14:59
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 24 janv. 2012 à 10:28
bonjour.
voila j ai fais une procedure de divorce pour faute,car mon mari a quitté le domicile conjugale. lui voulait un divorce a l'amiable et j ai refusé.depuis 3ans de mariage mr travailler et ne participer a rien loyer,etc...Maintenant il a ca carte de sejour de 10ans par mariage,et depuis son depart je me suis retrouvé avec peu argent,probléme de santé,sans travaille.maintenant il comprend ses erreurs,je sais plus ou j'en suis,car j'ai peur du fait que j ai demander un divorce pour faute,depuis peu on se telephone,on se parle sur le net.j ai peur de me mettre en faute.donner moi votre avis .il veut qu'on reste des amies apres le divorce.je sais qu'il tient tjrs a moi.
maitre je vous remercie,et j'attend une reponse de votre part.

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 190
24 janv. 2012 à 10:28
Bonjour
Votre ami a obtenu ses papiers ou la condition pour les obtenir est d'etre toujours marié avec vous ?
Egalement, ce revirement me parait suspect, il doit y avoir une raison qui n'a rien à voir avec ses sentiments , le divorce pour faute doit lui etre préjudiciable pour ses papiers en France.
Alors, un conseil , ne changez rien, si cela était sincere, il ne serait pas rester trois ans loin de vous sans rien faire .
Posez vous les bonnes questions et les faits ne plaident pas en sa faveur !
je résume:
Aucune implication dans la vie maritale et financiere, absence pendant trois ans et d'un coup, il revient à de meilleur sentiment ?
A mon avis, rien n'est sincere dans cette histoire
0