Liquidation des biens

Lolo -  
 vivi -
Bonjour,
J'ai quittéé le domicile depuis Avril 2010; mon ex et moi même avons un bien immobilier . Le jugement de non conciliation stipulait que je laissais Mr dans le domicile à titre gratuit, charge a lui de payer le montant des prêts. Seulement, Mr n'a pas honoré ses engagements . J'avais désigné un notaire en vue de liquider les biens. Nous devions chacun verser 750€ montant que Mr n'a évidemment pas versé. Aujourd'hui, la banque me réclame 35000€ pour non paiement des prêts. Le divorce devrait être prononcé en Avril 2012. Ma question est la suivante:
Pourriez vous me dire si en payant la part de Mr (750€) afin que le notaire prenne en main le dossier,Mr sera obligé de signer les documents pour la mise en vente de la maison.
Si quelqu'un a vécu le même divorce pourriez vous me donner des conseils. Je vous remercie par avance

1 réponse

vivi

bonjour,
vous pouvez trouver un arrangement avec le notaire en précisant toutefois que l'argent que vous avancez pour votre mari lui soit retenu sur la vente de la maison
si le bien que vous possédez a été acheté durant le mariage, vous devez signer tous les deux un mandat de vente si non ce n'est pas valable

.
0