Il ne veut pas rendre ces enfants malheureux

dina389 - 22 janv. 2012 à 15:43
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 24 janv. 2012 à 10:59
Bonjour, je suis mariée j'ai 2 enfants il y a 5ans j'ai connu un homme sur le net je me suis dit c juste un jeu .
Mais voila discussion on commencer a avoir des infinités après on est passe avec la camera puis nous nous sommes vu on avait besoin de câlins de tendresses mais pas de sexe.
CA a durer presque 1 ans mon mari l'a découvert j'ai voulu divorcer mais en voyant mon couple mes enfants et mon mari il a voulu qu'on reconstruise je suis rester.
Aujourd'hui 5 ans après j'ai voulu prendre de ces nouvelles et qu'est ce que j'apprends ça femme la trompe 2 fois il ne dorme plus ensemble plus de dialogue on se revoit on devient dingue l'un de l'autre.
il me refait ces scènes de séduction me dit qu'il m'aime qu'il ne m'a jamais oublier et que cette fois il était prés a divorcer
Nous en discutons ensemble il est sur de ces sentiments je pleure j'annonce a mon mari et à mes enfants la nouvelle
ils sont tristes ne comprennent pas aujourd'hui je suis fort je me dit c juste un mauvais moment et qu'après tout ira mieux. on amant m'envoie un mail entrain de me dire que ces enfants sont tristes qu'il est malheureux et ne veut pas leur faire du mal
qui ne fera pas passe son bonheur avant ces enfants
tout ça pour dire que le dernier message était OUBLI MOI
Super je suis une poupée de chiffon avec qu ion s'amuse dans les sentiments ça fait 2 fois je suis anéanti triste dégoutée
J'ai fait du mal encore une fois à ma famille pour un homme qui ne veut pas faire du mal à ces enfants et moi je suis quoi???
Je n'attend pas qu'on me plaigne je sais que je n'aurai pas du prendre de ces nouvelles mais je l'aime tellement
je souffrirai toute ma vie a cause de cette homme

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
24 janv. 2012 à 10:59
Bonjour
Mais révéillez vous enfin !!!
Cet homme ne vous a jamais aimer, il voulait juste passer du bon temps, sa femme ne l'a pas tromper, c'est juste des histoires pour vous remettre dans son lit et apres , vous manipulez.
Il n'y a pas à souffrir pour un homme qui n'est qu'une lavette, une bete de sexe, un sous homme qui n'a pas d'honneur, mais qui est devenu bestiale
Oubliez le et faites vous pardonnez aupres de votre mari, ne recommencez plus, vous avez visiblement un mari en or, que faites vous donc ???
0