Mari frauduleux
lundi1
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je vais divorcer et mon mari ment sur le fait quil na pas de voiture de fonction et a meme reussi a baissé son salaire et a fait des faux actes de prêt et tout ca avec l'aide de son patron qui lui meme fait des magouilles dans son entreprise
svp dites moi est ce que je peux faire quelque chose pour prouver que tout ca est faux je precise que jai un enfant et qu'il fait tout ca pour ne pas payer la pension alimentaire.merci a l'avance pour vos reponses
Bonjour, je vais divorcer et mon mari ment sur le fait quil na pas de voiture de fonction et a meme reussi a baissé son salaire et a fait des faux actes de prêt et tout ca avec l'aide de son patron qui lui meme fait des magouilles dans son entreprise
svp dites moi est ce que je peux faire quelque chose pour prouver que tout ca est faux je precise que jai un enfant et qu'il fait tout ca pour ne pas payer la pension alimentaire.merci a l'avance pour vos reponses
A voir également:
- Mari frauduleux
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Divorce
- Mon mari ne travaille pas et ne fait rien à la maison ✓ - Forum Mariage
- Mon mari demande que je quitte le domicile - Forum Mariage
- Mon ex mari ne paie pas les frais de scolarité - Forum pension alimentaire
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
2 réponses
Bonjour,
Faites valoir tous ces arguments au juge qui va devoir fixer votre pension alimentaire.
Éventuellement demander aux impôts le salaire déclaré^pour l'année 2010.
Bon courage.
Faites valoir tous ces arguments au juge qui va devoir fixer votre pension alimentaire.
Éventuellement demander aux impôts le salaire déclaré^pour l'année 2010.
Bon courage.