Séparation de bien
droopy
-
22 févr. 2012 à 15:20
touie Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 12 mars 2012 à 10:04
touie Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 12 mars 2012 à 10:04
1 réponse
lucini
Messages postés
5135
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2023
2 937
22 févr. 2012 à 15:37
22 févr. 2012 à 15:37
"j'estime avoir subit un dol de la part de mon ex-épouse "
cela ne va pas être facile à démontrer un dol q'un acte notarié signé en toute connaissance de cause Quel juge va reconnaitre un dol ??
En contestant la répartition de partage proposé par le Notaire, vous partez pour de longues années en contentieux judicaire qui ne fera que le bonheur de votre avocat sans aucune garantie de faire valoir votre point de vue.
c'est un pari risqué. A vous de réfléchir avant de lancer dans ce marathon qui va vous épuiser moralement.
cela ne va pas être facile à démontrer un dol q'un acte notarié signé en toute connaissance de cause Quel juge va reconnaitre un dol ??
En contestant la répartition de partage proposé par le Notaire, vous partez pour de longues années en contentieux judicaire qui ne fera que le bonheur de votre avocat sans aucune garantie de faire valoir votre point de vue.
c'est un pari risqué. A vous de réfléchir avant de lancer dans ce marathon qui va vous épuiser moralement.
6 mars 2012 à 14:16
J'ai aussi toutes les factures de construction et d'achat du terrain. Le Montant global correspond au crédits contractés le même jour que l'achat dudit terrain (ce qui prouve que Madame n'a jamais payé les 70% qu'elle prétend avoir fait).
De plus c'est le notaire qui à payé le terrain au lotisseur, le jour même où le compte à été crédité (deuxième acte notarié daté du même jours que celui du partage à 70% / 30% et signé par tous).
En tout cas, j'ai les preuves que j'ai payé plus de 60% de la maison et du terrain, et Madame ne peut pas apporter la preuve de ce qu'elle avance, et pour cause, puisqu'elle ne l'a jamais fait !
12 mars 2012 à 10:04
bon courage monsieur