A voir également:
- Garde du père
- Quel motif pour enlever la garde à un père ✓ - Forum garde d'enfants
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
- Comment prouver désintérêt père - Forum garde d'enfants
- Absence echographie grossesse pere - - Maladie
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
4 réponses
Bonjour,
Allez voir le psy, l'école. Essayez d'obtenir des témoignages.
Portez plainte pour les coups et insulte que votre ex inflige à votre épouse.
Puis écrivez au procureur de la république en joignant tout ce qui pourrait vous servir. Si vous le pouvez, faites vous assister par un avocat. Votre ex a l'air instable, et votre enfant a l'air mal.
Je suis un homme et c'est comme ça que j'ai obtenu la garde de mon enfant.
Allez voir le psy, l'école. Essayez d'obtenir des témoignages.
Portez plainte pour les coups et insulte que votre ex inflige à votre épouse.
Puis écrivez au procureur de la république en joignant tout ce qui pourrait vous servir. Si vous le pouvez, faites vous assister par un avocat. Votre ex a l'air instable, et votre enfant a l'air mal.
Je suis un homme et c'est comme ça que j'ai obtenu la garde de mon enfant.
M@thew
Messages postés
1526
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 février 2017
322
13 mars 2012 à 17:41
13 mars 2012 à 17:41
Bonjour.
S'il est suivi par un psy, que pense ce psy de tout ça !?
S'il est suivi par un psy, que pense ce psy de tout ça !?
Bonjour,
Il est toujours suivi pour le moment et elle nous a dit que mon fils manque de règles et de stabilité.Le problème s'est que mon enfant peut passé devant une personne en la poussant et meme pas pardon, dire à une personne qu'elle n'est pas belle, casser un carreau d'une personne agée etc... Sa mère était présente mais elle ne réagit pas).Le psy a remarqué que dès que je suis arrivée à la consultation que mon enfant s'est calmé tout seul et que juste avant il faisait n'importe quoi.
Le psy m'a dit aussi que mon fils était perdu car elle lui a fait le test du labyrinthe et qu'il avait le cerveau d'une personne de 4 ans et il va sur 8 ans.
Quand je l'ai en weekend ou pendant les vacances je dois reprendre tout à zero, mettre la table, etre assis correctement etc..
Il est toujours suivi pour le moment et elle nous a dit que mon fils manque de règles et de stabilité.Le problème s'est que mon enfant peut passé devant une personne en la poussant et meme pas pardon, dire à une personne qu'elle n'est pas belle, casser un carreau d'une personne agée etc... Sa mère était présente mais elle ne réagit pas).Le psy a remarqué que dès que je suis arrivée à la consultation que mon enfant s'est calmé tout seul et que juste avant il faisait n'importe quoi.
Le psy m'a dit aussi que mon fils était perdu car elle lui a fait le test du labyrinthe et qu'il avait le cerveau d'une personne de 4 ans et il va sur 8 ans.
Quand je l'ai en weekend ou pendant les vacances je dois reprendre tout à zero, mettre la table, etre assis correctement etc..
Bonjour,
Le psy pense que mon fils n'a aucune limite, qu'il avait le comportement d'un petit gars pertubé et il a la loi sur sa mere c'est lui qui commande. Il bouge tout le temps
Merci pour vous reponse
Le psy pense que mon fils n'a aucune limite, qu'il avait le comportement d'un petit gars pertubé et il a la loi sur sa mere c'est lui qui commande. Il bouge tout le temps
Merci pour vous reponse
pascool85
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
4
14 mars 2012 à 11:14
14 mars 2012 à 11:14
Par contre, prévenez le JAF pour faire une demande de garde exclusive à votre bénéfice.