Pension alimentaire

RAPHAELLE - 9 mars 2012 à 11:54
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 9 mars 2012 à 13:35
Bonjour,
Je suis séparée de mon ex-conjoint. Le jugement a prévu une garde alternée et je dois payer une pension alimentaire de 270 euros mais garde les prestations sociales. Sur ce point, j'aurai souhaité au moins le partage des allocations familiales par la CAF mais mon ex-conjoint a jamais voulu le dossier CAF.
Mon allocation logement vient de baisser (- 152 euros). Par ailleurs, l'évaluation des situations financières respectives n'a pas été prise en compte de manière équitable lors du jugement : du côté de ex-conjoint : loyer pris en compte avec les charges, prêts voiture et meubles pris en compte. De mon côté, prêt voiture non pris en compte, dépense de mutuelle pour les enfants non plus, loyer de base). Je me retrouve donc avec un reliquat pour vivre inférieur à celui de mon conjoint. Je n'ai pas encore eu le jugement en LRAR. Puis-je demander une révision de pension ? sinon je compte faire appel si une médiation n'est pas possible.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
9 mars 2012 à 13:35
Bonjour
Pourquoi pensez vous que vos charges n'ont pas été prise en compte ?
0