Mon ex veut modifier le jugement
soso
-
soso -
soso -
Bonjour, mon ex réclame la révision du jugement,nous pratiquons la garde alternée, notre fils chez lui du mardi au vendredi,et chez moi,du vendredi soir au lundi soir.il veut que je ne l'ai plus qu'un w.end sur deux!! et la moitié des vacnces scolaires,m'accusant d'etre "nefaste" à l'équilibre de notre fils,m'accusant de le laisser trop jouer à la console,de moi meme,faire la sieste le dimanche,de ne pas le responsabiliser.à coté de ça,Mr ne travaille pas,moi oui,vit du rsa,fume du shiut,et çela devant l'enfant,vit dans une maison ou "règne" la poussière la pénombre,car il ne change pas les ampoules... bref,ça peut faire sourire,mais pas moi! de plus il manipule notre fils,lui bourrant le crane contre moi.il réclame "ma peau"! je cite... il veut la garde de nptre fils,coute que coute,et quoique cela puisse engendrer pour moi.et s'il ne l'obtient pas,fera TOUT pour me faire plier,à n'importe quel prix(je cite). un avis,un conseil,je vous prie.merçi.
A voir également:
- Mon ex veut modifier le jugement
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Comment modifier le montant de mon loyer sur la caf locataire - Forum aides au logement
- Mon ex ne veut pas me donner ma part de la maison - Forum Divorce
s'il ne le fait pas, sautez sur l'occasion, faites le constater...