Mon ex veut modifier le jugement

soso - 12 mars 2012 à 10:17
 soso - 12 mars 2012 à 20:19
Bonjour, mon ex réclame la révision du jugement,nous pratiquons la garde alternée, notre fils chez lui du mardi au vendredi,et chez moi,du vendredi soir au lundi soir.il veut que je ne l'ai plus qu'un w.end sur deux!! et la moitié des vacnces scolaires,m'accusant d'etre "nefaste" à l'équilibre de notre fils,m'accusant de le laisser trop jouer à la console,de moi meme,faire la sieste le dimanche,de ne pas le responsabiliser.à coté de ça,Mr ne travaille pas,moi oui,vit du rsa,fume du shiut,et çela devant l'enfant,vit dans une maison ou "règne" la poussière la pénombre,car il ne change pas les ampoules... bref,ça peut faire sourire,mais pas moi! de plus il manipule notre fils,lui bourrant le crane contre moi.il réclame "ma peau"! je cite... il veut la garde de nptre fils,coute que coute,et quoique cela puisse engendrer pour moi.et s'il ne l'obtient pas,fera TOUT pour me faire plier,à n'importe quel prix(je cite). un avis,un conseil,je vous prie.merçi.

1 réponse

bonjour
"mon ex me réclame"

il peut réclamer tout ce qu'il veut, c'est le juge qui décidera

si vous avez les preuves de l'environnement et le comportement lamentable de ce monsieur, il n'a aucune chance
0
en effet,mais les preuves,c'est quoi? je ne sais comment faire,car à par mon fils,personne ne sait dans quel état est sa "maison" et personne ne voudra attester qu'il fume du matin au soir.... et en attendant quoique ce soit,il doit respecter le jugement,n'est ce pas? merçi,merçi.
0
oui, en attendant un prochain jugement il doit se conformer au premier
s'il ne le fait pas, sautez sur l'occasion, faites le constater...
0
merçi.
0
de rien, bon courage
0
mais j'ai peur. mon ex,qui prétend ne pas etre violent,l'est,bel et bien. sauf qu'il n'y a jamais eu de témoins, lors de ses actes,envers moi.je suis une personne impulsive,et lors de faits,engendrés par la colère,la fatigue(j'ai assisté ma maman,en fin de vie)j'ai,en effet,"peté " les plombs! je rentrais du boulot,tard,et à la maison,rien n'avait été fait. ah si!! la vaisselle... un soir,après mon travail,je dine dans mon coin. il m'a écrasé la glace( un cone) sur le nez. une autre fois,j'étais aux toillettes,en train de faire mes besoins: il est entré ,et m'a craché dessus.et j'en ai bien d'autres,à raconter..bon. ce soir,mon fils est bel et bien la,c'est le principal. mais j'ai peur.
0