Demande de divorce apres violences conjugales

Résolu
lilou10052008 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 - 12 mars 2012 à 03:08
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 12 mars 2012 à 13:54
Bonjour,
en couple depuis le 10 mai 2003 marié en 2008 mon mari fume du canabis, lorsqu il est de l apres midi le soir quand il rentre il boit, psychologiquement instable.
il m a deja frapper plusieurs fois.
En 2008, g quitter mon mari g pris tous mes vetements et je suis partie je suis allee au commissariat dire que gt partie suite a des violences physiques et psychologiques pas de certificat medical mais unez main courante.au bout d un mois je suis retourner avec mon mari car je l aimais toujours et a la fois parce que je ne travailler pas.il m a dit qu il ne recommencerai pas qu il m aimait ne pouvait pas vivre sans moi menace de tentative de suicide . il me repproche mon passe m insulte de salopes ,de tunnel pauvre fille feignante boudin, conne debile etc me rabaisse m humilie m enpeche de voir ma famille car il ne les aimes pas.
A ce jour il a recommencer a me frapper le 08 fevrier devant ma fille de 28 mois je lai supplier de ne pas faire ca devant ma fille il m a dit qu il n en avait rien a foutre et la fait il ma dechirer completement le haut de pyjama que je porter je me suis retrouver seiins nus .
je suis partie avec mes deux enfants ages de 28 mois et 7 mois, je suis aller voir mon medecin qui m a fait un certificat medical et a constater les marques que j avais, pas d itt car je ne travaille pas. ensuite je suis allez au commissariat pour faire une main courante.
Malgre tout le mal qu il ma fait je trouve encore le moyen de lui laisser une chance de sen sortir en ne portant pas plainte et en ne le privant pas de ses enfants, je m arrange une semaine sur deux lorsqu il est du matin je lui laisse la garde en presence de ses parents toute la semaine elle dort chez ses grands parents. Quand au bebe de sept mois je l amene en debut d apres midi et viens la rechercher avant 18 h je ne ve pas qu il l ai a dormir car c samere qui en plus change les petites car il est mal au coeureux.il m appelle pour me rabaisser et m humilier se sert des enfants pour me faire mal car il n y a que ca qui me detruit le mal qu il pourrait faire a mes enfants depuis le 08 fevrier il m a appeler 20 fois et pas une seule fois etait pour parler a celle de 28 mois g beau etre arrangeante avec lui et ses parents je n en pe plus je fais surtout mes filles pour queles ne souffrent pas du divorce et finalement eux ne cherche qu a me faire mal me piquer au vif ou ca fait mal je reste intelligente pour mers filles mais je commence a avoir envie de proteger mes enfants et me proteger au niveau de la loi sic encore possible ou pas mais la je ne lui ferait plus d arrangements se sera fini pour eux

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
12 mars 2012 à 13:43
Bonjour

Quelle est votre question??

0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
12 mars 2012 à 13:54
Bonjour,
En principe quand on pose une question on écrit s'il vous plaît ou un petit merci.

Pour vous répondre appeler rapidement le 3919, vous aurez des conseils.
0