Rachat de 50% de la valeur d'un bien.
BROUSSAN
-
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire sous la communauté d'une villa achetée avec mon mari.
nous sommes séparés depuis deux ans et je souhaiterai qu'il me rachète 50% de la valeur de la villa. Et ensuite divorcer. Cela est-il possible ? Quels en sont les frais approximatifs?
Merci
Je suis propriétaire sous la communauté d'une villa achetée avec mon mari.
nous sommes séparés depuis deux ans et je souhaiterai qu'il me rachète 50% de la valeur de la villa. Et ensuite divorcer. Cela est-il possible ? Quels en sont les frais approximatifs?
Merci
A voir également:
- Rachat de 50% de la valeur d'un bien.
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Controle technique scooter 50 - Accueil - Droits et formalités auto
- Valeur vénale - Guide
- Initial valeur prévoyance v2 rachat - Forum Banque et Crédit
1 réponse
"je souhaiterai qu'il me rachète 50% de la valeur de la villa"
C'est possible à condition que votre mari accepte cette formule et soyez tous le 2 d'accord sur le prix d'évaluation.
Si un solde d'emprunt reste à rembourser il est à soustraire de la valeur de la villa
prévoyez des frais de l'ordre de 8 % .
Contactez un Notaire il saura vous préparer l'acte et répondre à toute question précise c'est gratuit.
C'est possible à condition que votre mari accepte cette formule et soyez tous le 2 d'accord sur le prix d'évaluation.
Si un solde d'emprunt reste à rembourser il est à soustraire de la valeur de la villa
prévoyez des frais de l'ordre de 8 % .
Contactez un Notaire il saura vous préparer l'acte et répondre à toute question précise c'est gratuit.