Divorce par consentement mutuel et bien immobilier.
Lolo2bb
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lolo2bb Messages postés 3 Statut Membre -
Lolo2bb Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour , nous sommes avec mon épouse en procédure de divorce par consentement mutuel.
Nous avons commencer a construire une villa quasiment terminée(reste façade) sur un terrain que j ai reçu en donation.
La maison a été évaluée 185 000 soit le montant du crédit qu ils nous reste a payer .
Sachant que ma femme n a fait aucun apport au crédit ni a quelquonque factures .
La banque a accepté la demande de désolidarision de ma femme concernant le crédit que je vais reprendre.
Ma question est la suivante quelles sont selon vous les frais de notaires que je dois payer ?
Merci d avance pour vos réponses .
Nous avons commencer a construire une villa quasiment terminée(reste façade) sur un terrain que j ai reçu en donation.
La maison a été évaluée 185 000 soit le montant du crédit qu ils nous reste a payer .
Sachant que ma femme n a fait aucun apport au crédit ni a quelquonque factures .
La banque a accepté la demande de désolidarision de ma femme concernant le crédit que je vais reprendre.
Ma question est la suivante quelles sont selon vous les frais de notaires que je dois payer ?
Merci d avance pour vos réponses .
A voir également:
- Divorce par consentement mutuel et bien immobilier.
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Rb.imp credit mutuel - Forum Banque et Crédit
- Lettre estimation bien immobilier - Forum Donation-Succession