Demission

peggy 73 -  
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
si l on demissionne alors qu on est en arret maladie pour depression es ce qu on doit faire un préavis quand même ? si je decide de demissioner fin janvier j ai un mois de préavis je suis en arret depuis plusieurs mois pr harcelemnt moral (depression) es ce je devrais aller travailler 1 mois ou bien si on prolonge mon arret c est bon . ??
A voir également:

2 réponses

caroledu92 Messages postés 16143 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 690

Bonjour

Le point de départ du préavis se situe au jour de la notification de la démission.

Comme vous donnez votre démission pendant un arrêt de travail pour maladie, le point de départ du préavis reste inchangé : il court à compter du jour de réception de la lettre de démission et non à partir de la fin de l'arrêt maladie.

Donc vous ferez votre préavis sans aller travailler puisque vous serez en arrêt maladie, mais vous n'aurez votre solde de tout compte qu'à la fin du préavis.
0
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554

Bonjour

L'arrêt de travail, contrairement aux congés, se déduit du préavis donc si vous êtes en arrêt pendant votre préavis il ne sera pas reporter.

0