Entreprise en difficulté, demission?

stephanieb - 17 déc. 2011 à 13:17
 philippe - 20 déc. 2011 à 00:07
Bonjour,
je suis employée par une societe en savoie qui connait de grosses difficultés financieres. Nos salaires ne nous ont pas ete versés depuis trois mois. Notre employeur a retiré un dossier âu tribunal de commerce pour lancer un plan de sauvegarde. personnellement, je ne peux pas me permettre d'attendre que la procedure soit terminée, je dois ganger de l'argent rapidement pour lme remettre a flot.
m'est-il possible de demissionner etant donner que le plan de sauvegarde est lancé sans rien perdre de ce qu'ils me doivent?

2 réponses

demission = danger pas de chommage ...
il faut faire un courier pour reclamer vos salaire
0
ne pzas toucher de chomage n'est pas un probleme, je compte bien trouvé du travail au plus vite.mais je ne voudrai pas perdre les trois mois de salaires qu'ils me doivent
0
immédiatement faire une procédure d'urgence dite de reféré au tribunal de prud hommes et consulter gratuitement au préalable un conseiller à la bourse du travail de votre département.
Auparavant avoir évidement acté les défauts de paiements par recommandé AR (preuves écrites au dossier )

bon courage, référé c'est rapide et procédure d'urgence non contestable sur le fond
attention passé un certain temps il n'y a pplus d'urgence si vous n'agissez pas alors là ce sera les pru hommes classiques (bcp + long & couteux)
0