Rtt declalent t-ils le préavis suite à une démission
OMJMEL
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2013
-
8 févr. 2013 à 16:58
caroledu92 Messages postés 14856 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2025 - 9 févr. 2013 à 09:18
caroledu92 Messages postés 14856 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2025 - 9 févr. 2013 à 09:18
Bonjour,
Je viens de démissionner, j'ai donc un préavis de un mois à effectuer. J'avais posé une semaine de JRTT avant mon préavis, est ce que cela décale mon préavis d'autant ? Et pour les JRTT qui ne seront pas pris, et qui sont notés sur mes bulletins, seront-ils payés ? Avez vous des textes sur lesquels s'appuyer car mon employeur me dit le contraire.
Merci par avance pour vos réponses.
Je viens de démissionner, j'ai donc un préavis de un mois à effectuer. J'avais posé une semaine de JRTT avant mon préavis, est ce que cela décale mon préavis d'autant ? Et pour les JRTT qui ne seront pas pris, et qui sont notés sur mes bulletins, seront-ils payés ? Avez vous des textes sur lesquels s'appuyer car mon employeur me dit le contraire.
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Rtt décale préavis démission
- Peut on poser des rtt pendant un préavis - Meilleures réponses
- Prendre ses rtt pendant son préavis - Meilleures réponses
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Lettre de démission sans préavis - Forum démission
- Lettre de démission avec préavis - Forum démission
3 réponses
caroledu92