Renseignements démission CDI à tps partiel
97460
Messages postés
3
Statut
Membre
-
97460 Messages postés 3 Statut Membre -
97460 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille depuis 3 ans dans un magasin hard discount, je souhaite démissionner car je ne suis plus satisfaite des conditions de travail. Selon les dire de mes collègues si je démissionne je risque de ne pas percevoir ou de ne pas recevoir mon solde tout compte ainsi que mes indemnités de congès payés (parce qu'il me reste 5 semaines à prendre et que je ne compte pas prendre) parce que mon employeur ne le fait pas et que si on demisionne dans la société ou je travaille on ne recois rien!!! J'aimerais savoir si c'est possible? si c'est vrai? et est-ce-que je recevrais quelque chose si je démissionne?
Merci de me répondre a bientot
Je travaille depuis 3 ans dans un magasin hard discount, je souhaite démissionner car je ne suis plus satisfaite des conditions de travail. Selon les dire de mes collègues si je démissionne je risque de ne pas percevoir ou de ne pas recevoir mon solde tout compte ainsi que mes indemnités de congès payés (parce qu'il me reste 5 semaines à prendre et que je ne compte pas prendre) parce que mon employeur ne le fait pas et que si on demisionne dans la société ou je travaille on ne recois rien!!! J'aimerais savoir si c'est possible? si c'est vrai? et est-ce-que je recevrais quelque chose si je démissionne?
Merci de me répondre a bientot
A voir également:
- Renseignements démission CDI à tps partiel
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
la démission est un droit et on ne peut vous prendre des cp si vous respectez les règles c'est à dire courrier avec ar et préavis