Demission pendant un arret de travaille
vpnbye
Messages postés
6
Statut
Membre
-
vpnbye Messages postés 6 Statut Membre -
vpnbye Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement en arret de travaille suite a une operation.Je vient de recevoir une proposition pour un autre emploie et plus interessane.Donc je voudrais envoyer ma demission de l autre coter en sachant que j ai signée un cdi le 11.01.13 dons le preavis et que de 48 heures comment cela va se passer je suis en arret jusqu au 10.02.13 et j envoie ma lettre de demission le 04.02.13.merci
je suis actuellement en arret de travaille suite a une operation.Je vient de recevoir une proposition pour un autre emploie et plus interessane.Donc je voudrais envoyer ma demission de l autre coter en sachant que j ai signée un cdi le 11.01.13 dons le preavis et que de 48 heures comment cela va se passer je suis en arret jusqu au 10.02.13 et j envoie ma lettre de demission le 04.02.13.merci
A voir également:
- Arrêter de travailler car nounou trop chère
- Grille tarif repas nounou 2025 - Guide
- Tarif nounou à domicile pour jumeaux - Forum Famille et Jeunes
- Cesu nounou sans agrément - Forum contrat de travail
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Tarif nounou à domicile au black - Forum salariés
8 réponses
je ne comprends pas ... vous avez signé un cdi le 11 janvier alors que vous étiez en maladie ?? et encore chez votre ancien employeur ,?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'avais pas compris.. je croyais que vous aviez signé avec le nouvel employeur ..!!
vous êtes encore en période d'essai, ce n'est pas une démission mais une rupture de période d'essai...
votre contrat s'arrêtera 48 heures après réception de votre courrier .. (ou 48 h si vous le remettez en main propre contre décharge).
et vous ne pourrez pas travailler avant la fin de votre arrêt maladie.
vous êtes encore en période d'essai, ce n'est pas une démission mais une rupture de période d'essai...
votre contrat s'arrêtera 48 heures après réception de votre courrier .. (ou 48 h si vous le remettez en main propre contre décharge).
et vous ne pourrez pas travailler avant la fin de votre arrêt maladie.
ok j ai rdv demain avec l autre employeur et je devrais signée avec lui le 12.02.2013 mon arret de travail sera fini et j aurai demissionnée de l autre coter