Demission sans préavis
jojoletimide
Messages postés
2
Statut
Membre
-
NATPET Messages postés 114 Statut Membre -
NATPET Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour, je suis actuellement en abandon de poste depuis 1 semaine , suite a une très mauvaise entente avec mon supérieur ,et je souhaite démissioner ,sur ma lettre de démission quelle st la date que je doit metre ,je suis perdu,aider moi svp.
A voir également:
- Demission sans préavis
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Preavis demission - Accueil - Licenciement-Démission
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Réduction préavis location grossesse - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour
Vous faites votre courrier daté du jour de la redaction de celui ci, puis vous l'adressez en recommandé avec accusé de reception, sur le courrier vous indiquez que vous ne souhaitez pas effectuer votre préavis.
Attention vous devez avoir bien reflechi, la demission vous prive de revenu, indemnite de rupture, chomage...
cdt
Vous faites votre courrier daté du jour de la redaction de celui ci, puis vous l'adressez en recommandé avec accusé de reception, sur le courrier vous indiquez que vous ne souhaitez pas effectuer votre préavis.
Attention vous devez avoir bien reflechi, la demission vous prive de revenu, indemnite de rupture, chomage...
cdt
GINGEMBRE42
Messages postés
5
Statut
Membre
Bonjur, tout à fait d'accord avec vous, il ne faut pas claquer la portee sur un coup de tête, pensez bien à tout ! une fois dehors, vous n'aurez droit à rien si vous etes parti comme cela, il faut normalement , faire un courrier recommandé, avec AR, donner votre préavis, demande éventuellement l'autorisation de ne pas le faire etc. Réfléchissez bien avant de vous mettre dans votre tort, il est plus facile de claquet une porte que de la ré-ouvrir ! bonne chance à vous et n'oubliez pas que vous n'aurez droit à rien au point de vue chômage ! Travailler est parfois très dur mais nous sommes dans un contexte économique où malheureusement il faut mettre de l'eau dans son vin !