Demission sans préavis

jojoletimide Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 12 févr. 2013 à 16:14
NATPET Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 19 févr. 2013 à 10:07
Bonjour, je suis actuellement en abandon de poste depuis 1 semaine , suite a une très mauvaise entente avec mon supérieur ,et je souhaite démissioner ,sur ma lettre de démission quelle st la date que je doit metre ,je suis perdu,aider moi svp.

3 réponses

Bonjour
Vous faites votre courrier daté du jour de la redaction de celui ci, puis vous l'adressez en recommandé avec accusé de reception, sur le courrier vous indiquez que vous ne souhaitez pas effectuer votre préavis.
Attention vous devez avoir bien reflechi, la demission vous prive de revenu, indemnite de rupture, chomage...
cdt
0
GINGEMBRE42 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
15 févr. 2013 à 12:15
Bonjur, tout à fait d'accord avec vous, il ne faut pas claquer la portee sur un coup de tête, pensez bien à tout ! une fois dehors, vous n'aurez droit à rien si vous etes parti comme cela, il faut normalement , faire un courrier recommandé, avec AR, donner votre préavis, demande éventuellement l'autorisation de ne pas le faire etc. Réfléchissez bien avant de vous mettre dans votre tort, il est plus facile de claquet une porte que de la ré-ouvrir ! bonne chance à vous et n'oubliez pas que vous n'aurez droit à rien au point de vue chômage ! Travailler est parfois très dur mais nous sommes dans un contexte économique où malheureusement il faut mettre de l'eau dans son vin !
0
jojoletimide Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013
12 févr. 2013 à 17:11
je vous remercies beaucoups pour la rapidité de votre réponse ,mais si j'ai bien compris ,je date la lettre de démission au jour de l'envoie meme si sa fais 1 semaine que j'ai pas donner de signe vie ?
0
NATPET Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 15
19 févr. 2013 à 10:07
Bonjour
Oui vous ne pouvez pas antidater un courrier.
cdt
0