Demission periode d'essai
squad13
Messages postés
74
Statut
Membre
-
squad13 Messages postés 74 Statut Membre -
squad13 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Ma femme vient de quitter son emploi (CDI, 4H/J), mais pendant la période d'essai. Elle n'a jamais signé de contrat de CDI, juste une proposition d'embauche. est ce qu'elle est obliger de démissionner ou pas vu qui a pas eu de contrat signer. Elle a travailler du 1er février au 16 inclus.
Ma femme vient de quitter son emploi (CDI, 4H/J), mais pendant la période d'essai. Elle n'a jamais signé de contrat de CDI, juste une proposition d'embauche. est ce qu'elle est obliger de démissionner ou pas vu qui a pas eu de contrat signer. Elle a travailler du 1er février au 16 inclus.
A voir également:
- Demission periode d'essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Lettre de demission association - Guide
4 réponses
Tout contrat non signé est réputer être un CDI....
Si elle veut être payer, il vaut mieux avoir une trace...
Si elle veut être payer, il vaut mieux avoir une trace...
La proposition d'embauche est signé. Je voulais savoir si c'était équivalent a un contrat CDI.
De plus, la durée de la période d'essai sur la proposition est de 6 mois. D'après se que j'ai vu, elle ne devrais pas excédé 3 mois pour un employer. Si elle démissionne, les heures ne sont plus prise en compte pour le chômage. Peut-elle jouer sur se point ou peut-elle quitter sont démissionner d'une autre façon ?
Merci.
De plus, la durée de la période d'essai sur la proposition est de 6 mois. D'après se que j'ai vu, elle ne devrais pas excédé 3 mois pour un employer. Si elle démissionne, les heures ne sont plus prise en compte pour le chômage. Peut-elle jouer sur se point ou peut-elle quitter sont démissionner d'une autre façon ?
Merci.