Lettre de Démission d'un lycée professionnel

lyli19 Messages postés 2 Statut Membre -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je souhaite donne ma lettre de démission pour mon lycée professionnel, car il y a un deux mois sans trop bien réfléchir , je me suis engager dans la marine parce que la formation que j'ai choisi ne me plait plus depuis un certains temps. Je passe des a partir de la semaines du 20 au 24 Janvier 2014 jusqu'à fin Février et je voudrais me plonger dans mes test un maximum pour etre accepter. SVP j'ai vraiment besoin de coups de pouces. Merci :3
A voir également:

3 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 555

Re ,

Vous êtes majeure, informée du risque ... la décision vous appartient.
11
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 555

Bonjour ,

Réfléchissez bien !! Si vous démissionnez du lycée et êtes refusé lors de la sélection, qu'allez vous devenir ?
3
lyli19 Messages postés 2 Statut Membre 1

j'y ai bien réfléchie je possède un cap coiffure et je pourrais postulez en tant que coiffeuse si jamais j'échoue, mais la franchement j'aimerais tenter ma chance du coté des marines, en plus je suis la plus âgée de ma section, j'ai 19 ans et pratiquement ma classe on a entre 15 et 16 ans.
0