Changement de travail...
travailtravail
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2014
-
9 janv. 2014 à 19:34
travailtravail Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 13:01
travailtravail Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 13:01
A voir également:
- Changement de travail...
- Micro au travail legal - Guide
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Jurisprudence changement d'horaire de travail - - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
2 réponses
travailtravail
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2014
1
10 janv. 2014 à 13:01
10 janv. 2014 à 13:01
Merci pour votre réponse!
Ce n'est pas qu'il ne connait pas la législation, c'est que l'arrêt maladie de l'employé en poste devait ce terminer et par la suit il voulait faire une rupture conventionnelle avec lui pour libérer le poste.
Malheureusement l'employé à refait un arrêt et cela dure depuis trop longtemps donc il ne peu plus laisser le poste inoccupé...
Pour ma part... je ne vois pas vraiment cela comme une régression car je n'aurait qu'une opportunité telle que celle-la.
je connaissait déjà la boite et j'avais déjà envoyé mon cv et ma lettre il y a quelques années. Je passerais d'un emploi qui ne me plait plus à un emploi en cdd c'est sur (mais avec possibilité de cdi) et qui me redonne l'envie de faire du mieux que possible au travail... je pense que ce serait une sorte de renaissance dans ma vie professionnelle!
On m'a dit dernièrement que la chance il faut la provoquer.
Ce n'est pas qu'il ne connait pas la législation, c'est que l'arrêt maladie de l'employé en poste devait ce terminer et par la suit il voulait faire une rupture conventionnelle avec lui pour libérer le poste.
Malheureusement l'employé à refait un arrêt et cela dure depuis trop longtemps donc il ne peu plus laisser le poste inoccupé...
Pour ma part... je ne vois pas vraiment cela comme une régression car je n'aurait qu'une opportunité telle que celle-la.
je connaissait déjà la boite et j'avais déjà envoyé mon cv et ma lettre il y a quelques années. Je passerais d'un emploi qui ne me plait plus à un emploi en cdd c'est sur (mais avec possibilité de cdi) et qui me redonne l'envie de faire du mieux que possible au travail... je pense que ce serait une sorte de renaissance dans ma vie professionnelle!
On m'a dit dernièrement que la chance il faut la provoquer.
Bonsoir
Conseil de vieux ou de vielles
Ne signez pas de CDD, ce boss ne connaît même pas législation sociale, il vous propose un CDI puis se rend compte que...
Si cela ne vous plait pas, vous seriez lié,en Cdd
si l'employé revient, (un jour oui un jour)vous serez viré et on vous aura bien pressé.
On ne quitte pas un Cdi pour un CDD surtout avec une si courte expérience.
C'est vu comme une régression.
On est bien plus attrayant en poste,et quand on cherche à évoluer, à valoriser son expérience;
Prenez le temps de chercher et d'apprendre plus, vous ne semblez pas débordée.
Bonne chance
Conseil de vieux ou de vielles
Ne signez pas de CDD, ce boss ne connaît même pas législation sociale, il vous propose un CDI puis se rend compte que...
Si cela ne vous plait pas, vous seriez lié,en Cdd
si l'employé revient, (un jour oui un jour)vous serez viré et on vous aura bien pressé.
On ne quitte pas un Cdi pour un CDD surtout avec une si courte expérience.
C'est vu comme une régression.
On est bien plus attrayant en poste,et quand on cherche à évoluer, à valoriser son expérience;
Prenez le temps de chercher et d'apprendre plus, vous ne semblez pas débordée.
Bonne chance