Refus de rupture conventionnelle

5zamzam9 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - 30 nov. 2013 à 17:44
journaliste123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 09:58
Bonjour mon employeur refuse la rupture conventionnelle . J'ai bien envie et je vais donner ma démission je ne supporte plus ce travaille depuis toutes ses années de services dans cette société . Je ne comprends pas ,même pas un entretien individuel pour voir et comprendre ma demande au sujet de la rupture conventionnelle tout mes projets que j 'avais ont étaient balayée ' pas de débouchée dans le métier que je voudrais faire Que çà va être long et difficile .je ne comprends pas . Est que mes droits à la formation seront d'actualités et que je pourrais suivre mes projets professionnelles . Rester dans cette entreprise me donne beaucoup de mal à supportées ses horaire minimes et que çà ne bouge pas depuis toutes ses années . Merci pour les réponses que j 'obtiendrais .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2013 à 17:52
Bonjour,

Sous certaines conditions vous aurez droit d'utiliser vos heures de DIF.

"En cas de démission
Le salarié peut demander à bénéficier de son DIF, à condition que l'action de formation, de bilan de compétences ou de VAE soit engagée avant la fin du préavis."

http://travail-emploi.gouv.fr/le-droit-individuel-a-la-formation,1071.html#sommaire_7

Cdlt
0
5zamzam9 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013
30 nov. 2013 à 19:06
merci pour la réponse ....
0
journaliste123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
3 févr. 2014 à 09:58
Bonjour 5zamzam9,

Je suis journaliste a l'agence de presse Reuters a Paris, et je cherche a recueillir des temoignages de personnes dans votre situation pour un papier. Auriez vous quelques minutes a me consacrer au telephone pour parler de votre travail dans la semaine? Vous pouvez me contacter a l'addresse mail: nicholas.vinocur@thomsonreuters.com

Merci,
Nicholas
0