Réduction du préavis avec une promesse d'embauche
rikano
Messages postés
258
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2023
-
15 janv. 2014 à 21:33
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 19 janv. 2014 à 12:39
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 19 janv. 2014 à 12:39
Bonjour,
Je vais bientot démissionner pour un autre emploi.
On me fera une promesse d'embauche.
J'ai un préavis d'un mois et j'aimerais savoir si une promesse d'embauche peut réduire le préavis et si oui de combien?
Car si en admetant, je donne ma lettre le 1er fevrier et que m'à promesse d'embauche est le 15 fevrier, elle peut réduire de 2 semaine le préavis.
Merci d'avance pour les réponses.
Je vais bientot démissionner pour un autre emploi.
On me fera une promesse d'embauche.
J'ai un préavis d'un mois et j'aimerais savoir si une promesse d'embauche peut réduire le préavis et si oui de combien?
Car si en admetant, je donne ma lettre le 1er fevrier et que m'à promesse d'embauche est le 15 fevrier, elle peut réduire de 2 semaine le préavis.
Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- Promesse d'embauche preavis 10 jours
- Réduction préavis démission promesse d'embauche - Meilleures réponses
- Promesse d'embauche preavis reduit - Meilleures réponses
- Promesse d'embauche modele - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Promesse d'embauche ✓ - Forum licenciement
- Fausse promesse d'embauche pour logement - Forum salariés
- Modele rupture promesse d'embauche à l'initiative du salarié - Forum démission
4 réponses
rikano
Messages postés
258
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2023
2
16 janv. 2014 à 15:41
16 janv. 2014 à 15:41
Bonjour,
Je ne comprend plus très bien.
Oui je parle bien de démission d'un emploi.
Je ne comprend plus très bien.
Oui je parle bien de démission d'un emploi.
16 janv. 2014 à 18:42
ne vous inquiétez pas ...ptitngemarie a confondu entre préavis de démission d'un travail et préavis pour quitter votre logement .. !
voyez la réponse de Barbie TM
19 janv. 2014 à 11:39
Comme dis marylou, j'ai certainement cru que vous parliez de réduction de préavis pour le logement suite à votre promesse d'embauche. J'ai confondu préavis d'emploi et préavis de logement : déformation professionnelle sans doute ;)
Toutes mes excuses !!!!
Modifié par marylou. le 19/01/2014 à 12:42
inconvénient de ce forum ou les messages sont effacés sans explications .. (mais pas tous..) donc difficile de suivre... (cf ma réponse du 16 janvier.)
t'inquiètes pas .. ! moi aussi ça m'est arrivé.....