Problèmes entre collègues

cece - 19 mars 2015 à 10:12
doris33 Messages postés 43434 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 19 mars 2015 à 10:16
Bonjour,
Actuellement veilleur de nuit en CDI à temps partiel pour financer mes études, je rencontre des problèmes avec les autres veilleurs. En effet, nous sommes 4 sur 5 a voulu partir en vacances la même semaine. Notre employeur ne veut pas trouver quelqu'un pour nous remplacer donc nous avons du faire un tirage au sort avec deux employés de jour, ce sont donc 2 autres veilleurs qui ont été désigné. Hors aujourd'hui, ils disent que le tirage au sort a été truqué alors que absolument pas. Les employés de jour, nous ont fait comprendre qu'il était déçu du tirage au sort, ce qui ne se fait pas du tout, la chance a été du coté de mon ami et moi. Je le vis très mal car je sais qu'ils vont nous rendre la vie impossible après ça?
Que faire dans cette situation? Quels droits avons nous? Est du harcèlement moral? Si je démissionne et que je travaille cet été en CDD dans un autre établissement quelles aides aurais je le droit pour financer mes études?
Merci de vos réponses.

1 réponse

doris33 Messages postés 43434 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 16 587
19 mars 2015 à 10:16
Bonjour,

"Quels droits avons nous? Est du harcèlement moral?"

difficile de faire intervenir la loi dans des difficultés de ce genre, pour le harcèlement moral, il faut des preuves solides !!

démission = pas d'allocation chômage

mais de toute façon, si vous êtes étudiant, vous ne rempliriez pas les conditions, être en recherche effective d'emploi et disponible immédiatement.

Cordialement
0