Pravis non respecté
charlotte1611
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Enka1 Messages postés 1857 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 1857 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,jai demissioné de mon poste de vendeuse en cdi le 28 fevrier je dois effectuer 1 mois de preavis donc quitter lentreprise le 28 mars .le souci cest que ma prochaine entreprise a besoin de moi des le 23 mars si je ne suis pas dispo je perd le poste.est ce que je perd mes 3 semaines de conges payés non prises ?que peut faire mon ancien patron ? Merci pour vos reponses
1 réponse
Bonsoir,
Tu risques juste de devoir de l' argent à ton employeur si tu ne trouves pas un accord amiable avec lui.
Lire en cliquant sur le lien bleu ci-dessous.
https://www.documentissime.fr/dossiers-droit-pratique/dossier-130-la-demission/les-consequences-et-les-effets-de-la-demission/que-risque-le-salarie-qui-n-execute-pas-son-preavis.html
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Tu risques juste de devoir de l' argent à ton employeur si tu ne trouves pas un accord amiable avec lui.
Lire en cliquant sur le lien bleu ci-dessous.
https://www.documentissime.fr/dossiers-droit-pratique/dossier-130-la-demission/les-consequences-et-les-effets-de-la-demission/que-risque-le-salarie-qui-n-execute-pas-son-preavis.html
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
charlotte1611
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta reponse donc si je comprend bien il est en droit de ne pas me payer mes 3 semaines de congès payés? Voir me reclammer plus pour juste 6 jours non effectués.
Enka1
Messages postés
1857
Membre
Dernière intervention
4 699
>
charlotte1611
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Si tu ne trouves pas d' accord avec lui, il pourrait éventuellement te faire condamner aux prud' hommes. lis bien le texte.
charlotte1611
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je sais quil n'ira pas jusqua la ! Mais si il peut eviter de me payer mes conges non pris il le fera ...
Enka1
Messages postés
1857
Membre
Dernière intervention
4 699
>
charlotte1611
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Sauf que là, il n' aura pas le droit ! ... On ne peut rien faire sans jugement . Donc, du coup, c' est toi qui pourrait l' y coller aux prud' hommes ...