Et moi patron si je démissionnais aussi !!!!!

Havane - 25 mars 2015 à 12:31
dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 25 mars 2015 à 13:03
ca suffit ce système qui permet à tout le monde de se foutre royalement de son boulot, de ses collègues qui bossent pour faire la paie de ceux qui cherchent scandaleusement à profiter du système.
C'est incroyable de voir qu'aujourd'hui on cherche plus de solutions pour se débarrasser de son patron et de son boulot que pour en retrouver....
Belles mentalités, beau pays...

3 réponses

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 634
Modifié par Enka1 le 25/03/2015 à 12:33
Bonjour,

Ce n' est pas une raison pour mettre en avant votre manque de savoir vivre qui est prouvé par votre manque de salutation en ce qui nous concerne !

Ceci mis à part, quelle est votre question ????

Et puis, rien ne vous empêche de devenir salarié ! ....

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
4
bonjour,
pour un patron, vous etes très mal poli et pas très diplomate, ça ne m'étonne pas que vos salariés se plaignent, mais ne prenez pas votre cas pour une généralité
1
dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 12 857
25 mars 2015 à 13:03
De nombreuses personnes ont tendance à oublier que le marché de l'emploi, ça se joue à deux.
Effectivement, contrairement à l'idée générale, ce sont les employés qui le plus de pouvoir sur le marché de l'emploi.
Ce sont eux les offreurs, et les employeurs les demandeurs. (c'est l'employé qui proprose un service).

Si ça vous ennuie qu'un salarié puisse démissionner du jour au lendemain. Dites vous bien que si vous proposiez mieux que les autre employeurs (et que l'aide sociale), vos employés resteraient à travailler pour vous.
C'est d'ailleurs le classique Gambit : l'employé demande un augmentation, l'employeur lui rit au nez pensant être tout puissant, l'employé trouve beaucoup mieux payé, et dit merde à l'employeur.
0