Arrêt maladie, démission et congés payés!

gayane34 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 25 mars 2015 à 18:27
 gayane34 - 25 mars 2015 à 20:08
bonjour,

j'étais salariée en CDI pendant 2 ans et demi dans une maison de retraite privée,et après avoir subis du harcèlement moral, je me suis mise en arrêt maladie du 16/09/2014 au 27/10/2014, ensuite j'ai donné ma démission qui a amené ma fin de contrat au 27/11/2014.
au moment de la signature du reçu pour solde de tout compte (que je n'ai pas signé) je m'aperçois que mon solde de tout compte est négatif car ils m'ont soit disant retiré les jours de mon arrêt maladie, le soucis c'est qu'ils m'ont également retirés mes congés payés acquis soit 17 jours. et ils ne veulent pas me les payer car ils me disent qu'ils ont été retirés pour arrêt maladie alors que normalement ils me les doivent, non?
je n'arrive pas à joindre le droit du travail comme me l'a conseillé l'inspection du travail et je travaille tous les matins je ne peux donc pas me rendre à l'inspection du travail qui n'est ouverte que les matins.
j'en peux plus de me battre avec eux car je viens seulement de percevoir le complément de salaire qu'ils me devaient depuis septembre après les avoir harcelés!
si quelqu'un peux m'aider car je n'en peux plus je voudrais en finir définitivement et tirer un trait sur cette maison de retraite.
merci d'avance de l'attention que vous porterez à mon message.
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
25 mars 2015 à 19:35
bjr
bon plusieurs point la maladie ne donne pas droit à ocngés
après si vous aviez 17 jours avant la maladie on ne peut pas vous les supprimer
donc recommandé avec ar demandant le paiement sous 5 jours sans nouvelle faites un référé
0
Bonsoir, je vais faire le recommandé avec AR, parce que oui ce sont des congés avant min arrêt maladie.merci de votre réponse.
0