Demission
jackdu83
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jackdu83 Messages postés 2 Statut Membre -
jackdu83 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je suis dans une situation délicate j avais une mission qui avait commencer le 24 mars et qui devait terminer le 3 avril j ai eu un soucis familiale j ai demander à mon agence si c était possible de partir àvant mais ils m ont dit que j ai dépasser le délais de 2 jours et la j en suis à 3 jours de travaille en sachant que n ai toujours pas reçus mon contrat ils m ont dit de faire une lettre de demission ce que j ai fait mais en me renseignent j'ai constater que je vais perdre mes droits au assédics !!!! ESt ce que je peux faire valoir qu il n ont pas respecter le délais légal de 2 jours car la je suis dans un stress pas possible merci d avance !
A voir également:
- Demission
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre de démission sans préavis - Forum démission
1 réponse
bjr
vous pouvez faire valoir mais là ils sont une lettre de démission donc en cas de démission pas de chomage
vous pouvez faire valoir mais là ils sont une lettre de démission donc en cas de démission pas de chomage
jackdu83
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour votre réponse mais ils m ont rappeler pour me dire de récupère ma lettre de demission car ils ont refait un nouveau contrat avec juste mes 3 jours travailler !