Démission
els014
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29326 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29326 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu une promesse de prime pour récompenser mon travail et mon implication au boulot 15 jours avant de démissionner. Une fois ma lettre de démission reçue la direction me dit que du coup il me supprime cette prime exceptionnelle. Ont - ils le droit de supprimer cette prime ? Merci
j'ai eu une promesse de prime pour récompenser mon travail et mon implication au boulot 15 jours avant de démissionner. Une fois ma lettre de démission reçue la direction me dit que du coup il me supprime cette prime exceptionnelle. Ont - ils le droit de supprimer cette prime ? Merci
A voir également:
- Démission
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Demission legitime - Accueil - Droit et chômage
3 réponses
Bonjour,
Cette promesse était-elle écrite ?
Cordialement
Cette promesse était-elle écrite ?
Cordialement
els014
Messages postés
6
Statut
Membre
Oui c'était une promesse ecrite
els014
Messages postés
6
Statut
Membre
On a un recours si oui lequel ? Merci
Bonjour
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
Si rien n'a été écrit, vous ne pouvez rien faire
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
Si rien n'a été écrit, vous ne pouvez rien faire
Personnellement, je pense que l'entreprise à beaucoup de marge pour ne pas vous la donner...
C'est une prime pour récompenser votre implication... vous êtes démissionnaire... ça va pas vraiment avec.
Est-ce qu'ils ont indiqué une date de délivrance de la prime ? parce que sinon, ils peuvent dire que vous l'auriez eu à noel.. si vous aviez toujours fait parti des effectives à ce moment là.
C'est une prime pour récompenser votre implication... vous êtes démissionnaire... ça va pas vraiment avec.
Est-ce qu'ils ont indiqué une date de délivrance de la prime ? parce que sinon, ils peuvent dire que vous l'auriez eu à noel.. si vous aviez toujours fait parti des effectives à ce moment là.