Demission qui viens de l employeur
rara1956
Messages postés
112
Statut
Membre
-
rara1956 Messages postés 112 Statut Membre -
rara1956 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
je travaille depuis depuis le 01 octobre 2012, comme chauffeur transport de personne et je suis toujours en poste a ce jour,
et mon employeur me demande de lui signer un solde de tout compte, pour le motif
de démission, que doit je faire? sachant que je n est jamais etablie une lettre de démission a cet effet? a qui doit je m adresser, je vous en remercie par avance pour
vos réponse pour m éclairé.
Cordialement
je travaille depuis depuis le 01 octobre 2012, comme chauffeur transport de personne et je suis toujours en poste a ce jour,
et mon employeur me demande de lui signer un solde de tout compte, pour le motif
de démission, que doit je faire? sachant que je n est jamais etablie une lettre de démission a cet effet? a qui doit je m adresser, je vous en remercie par avance pour
vos réponse pour m éclairé.
Cordialement
A voir également:
- Demission qui viens de l employeur
- Lettre de demission association - Guide
- Que faire si mon employeur ne veut pas que je vienne travailler ✓ - Forum litiges
- Nom de l'employeur caf - Forum CAF
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Congé paternité et préavis démission - Guide
merci, pour votre réponse, si rapidement, par ailleurs l employeur me dit verbalement
que je suis sortie de la société depuis le 01 février 2015, d ailleurs depuis ce mois de février
il ne me donne plus de fiche de paie.
Vous êtes en France ?
Vous avez reçu un salaire depuis février ?
oui je suis en France
pour moi c est patron voyou, qui dit si tu veux garder ton travail ne réclame rien.
Que doit je faire?