Délais réponse employeur

Résolu
fisherjojo Messages postés 30 Statut Membre -  
fisherjojo Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Après 25 ans d ancienneté j ai donné ma démission.Mon employeur a reçu ma lettre de démission le 06/08/2015.Je lui est demandé un entretien pour que nous puissions en discuter,il a refusé et depuis il fait comme si de rien n était.Je voudrais savoir si il est obligé de me convoquer et y a t il un délais pour que je puisse obtenir un entretien et une réponse de sa part
Merci
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 485
 
bjr
aucun délai il n'est pas tenu de vous recevoir
vous serez libre à la fin de votre préavis
1
Fisherjojo
 
Merci pour votre réponse
Est ce a lui de me donner la date exacte de la fin de mon preavis ?
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 485
 
à vous à ne pas vous etre trompé rien d'autre
0
fisherjojo Messages postés 30 Statut Membre 1
 
Bonjour
Mon patron m annonce aujourd'hui devant la machine à café que la fin de préavis peut prendre fin aujourd'hui hui si je pose mes 21 jours de congés qu il me reste à prendre .Je n avais pas prévus que cela se termine de cette façon après 25 ans d ancienneté .Je n avais pas l intention de prendre mes congés mais de me les faire payer à la fin du préavis.Suis je obligé de les prendre et doit il me mettre son offre par écrit?
Merci pour votre aide
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 485
 
vous refusez car normalement la prise de congé retarde le préavis d'autant sauf accord entre vous et l'employeur
il ne peut vous y obliger donc dites NON
0
fisherjojo Messages postés 30 Statut Membre 1
 
Merci Tania 57
Vous me conseillez donc de continuer d aller au travail jusqu a la fin de mon preavis.Moralement cela va être difficile.Y a t il un autre moyen pour ne pas effectuer ces 21 jours?
Merci
0