Declaration de non condamnation
fredyly3
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fredyly3 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredyly3 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai démissionner lundi 17/08/2015 d'un salon de coiffure avec une gérante qui ne possède pas de BP. (brevet professionnel)
elle a utilisée le diplôme à mon insu.
depuis mon départ, elle me demande de remplir un formulaire de déclaration de non condamnation fourni par la chambre des métiers, et je ne sais pas a quoi cela correspond.
merci de me donnée une réponse je suis dans l'impasse.
ps: j'ai pris contact auprès de la chambre des métiers et il n'ont pas pu me donner d'information à ce sujet .
j'ai démissionner lundi 17/08/2015 d'un salon de coiffure avec une gérante qui ne possède pas de BP. (brevet professionnel)
elle a utilisée le diplôme à mon insu.
depuis mon départ, elle me demande de remplir un formulaire de déclaration de non condamnation fourni par la chambre des métiers, et je ne sais pas a quoi cela correspond.
merci de me donnée une réponse je suis dans l'impasse.
ps: j'ai pris contact auprès de la chambre des métiers et il n'ont pas pu me donner d'information à ce sujet .
A voir également:
- Declaration de non condamnation
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide
3 réponses
Bonjour,
Dans le but de vous nuire probablement ?
Sachant que vous avez quitté cet employeur, elle n'a pas besoin de ce document.
A lire:
https://droit-finances.commentcamarche.com/entreprise/guide-entreprise/4243-declaration-de-non-condamnation-modele/
Dans le but de vous nuire probablement ?
Sachant que vous avez quitté cet employeur, elle n'a pas besoin de ce document.
A lire:
https://droit-finances.commentcamarche.com/entreprise/guide-entreprise/4243-declaration-de-non-condamnation-modele/
le problème c'est qu 'on attend le solde de tout compte et elle peu jouer dessus en attendant de nous payer, je cherche partout des réponses mais en vain ...