Mission éloignée , demission, preavis 3 mois à effectuer
alex
-
georgesmichel Messages postés 4 Statut Membre -
georgesmichel Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis domicilié à Paris, j'ai rejoint une SSII dans le SUD pour effectuer des missions à Montpellier, Sophia. J'ai demissioné, on me demande d'effectuer les 3 mois de preavis.
Seulement que je n'ai plus de logement à partir du 1er septembre (je louais un studio dans residence avec services).
Je pense leur demander de me trouver un hotel (et de me le payer) pour la durée du preavis à effectuer.
Par ailleurs, j'avais negocié 2 mois de loyer remboursés pour accepter un changement de localité (Montpellier vers Sophia), 4 A/R en train, j'attends toujours!
Que faire?
Je pourrai lever le pied, arriver tard chez le client, partir tot... mais je voulais garder des bonnes relations avec les collegues...
Je suis domicilié à Paris, j'ai rejoint une SSII dans le SUD pour effectuer des missions à Montpellier, Sophia. J'ai demissioné, on me demande d'effectuer les 3 mois de preavis.
Seulement que je n'ai plus de logement à partir du 1er septembre (je louais un studio dans residence avec services).
Je pense leur demander de me trouver un hotel (et de me le payer) pour la durée du preavis à effectuer.
Par ailleurs, j'avais negocié 2 mois de loyer remboursés pour accepter un changement de localité (Montpellier vers Sophia), 4 A/R en train, j'attends toujours!
Que faire?
Je pourrai lever le pied, arriver tard chez le client, partir tot... mais je voulais garder des bonnes relations avec les collegues...
A voir également:
- Mission éloignée , demission, preavis 3 mois à effectuer
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre préavis 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Lettre de demission association - Guide
- Modèle certificat médical préavis 1 mois - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
Vous avez reçu un accord écrit ? Ensuite, vous avez présenté les factures correspondantes à ces frais ?
j'avais negocié 2 mois de loyer remboursés pour accepter un changement de localité (Montpellier vers Sophia), 4 A/R en train, j'attends toujours!
Vous avez reçu un accord écrit ? Ensuite, vous avez présenté les factures correspondantes à ces frais ?
Si c'est pas un doublon, vous avez quelqu'un qui a exactement le même problème que vous (jusqu'au contenu de la négociation)
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6849950-demission-ssii-mission-eloignee-preavis-3-mois
Si vous êtes dans une SSII, vous savez comment fonctionne un forum, donc merci de rester sur votre sujet d'origine.
Stop failing the turing test !
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6849950-demission-ssii-mission-eloignee-preavis-3-mois
Si vous êtes dans une SSII, vous savez comment fonctionne un forum, donc merci de rester sur votre sujet d'origine.
Stop failing the turing test !
Desolé pour le doublon, j'etais en train de creer mon profil et n'avais pas vu que mon premier post avait été publié. Mea culpa (on n'est pas non plus au commisariat, que je sache...ou?)