Licenciement et recherche d'emploi
Clara
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d un emploi je touche l ass j ai eu un entretien d embauche qui a marcher on a 10jours de formation et on m'a dit que c était un CDI pendant la formation on m'a dit que mes compétences n allait pas du coup il m'ont demander de faire une lettre de licenciement mais je n et signé aucun contrat l entreprise qui devait m embaucher travail pour la CAF mais droit au logement on changer depuis la date ou j ai commencer la formation maintenant je n et donne aucune lettre de licenciement comment va se passer les chose au niveau de pôle emploi
Merci cordialement
Je suis actuellement à la recherche d un emploi je touche l ass j ai eu un entretien d embauche qui a marcher on a 10jours de formation et on m'a dit que c était un CDI pendant la formation on m'a dit que mes compétences n allait pas du coup il m'ont demander de faire une lettre de licenciement mais je n et signé aucun contrat l entreprise qui devait m embaucher travail pour la CAF mais droit au logement on changer depuis la date ou j ai commencer la formation maintenant je n et donne aucune lettre de licenciement comment va se passer les chose au niveau de pôle emploi
Merci cordialement
A voir également:
- Licenciement et recherche d'emploi
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Peut-on refuser cap emploi - Forum Chômage
- Lettre de motivation recherche d'emploi - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
2 réponses
Bonjour
il m'ont demander de faire une lettre de licenciement
Je ne comprends pas cette phrase
il m'ont demander de faire une lettre de licenciement
Je ne comprends pas cette phrase
william049
Ce n'est pas à vous de faire une lettre de licenciement, c'est à l'employeur.
Bonjour,
Je crois plutôt qu' on vous a demandé de faire une lettre de démission, non ? !!!
Ne faites strictement RIEN !
Quant aux lettres de licenciement, c' est bien à l' employeur de les faire ! ....
Info instructive :
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/licenciement/47035
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Je crois plutôt qu' on vous a demandé de faire une lettre de démission, non ? !!!
Ne faites strictement RIEN !
Quant aux lettres de licenciement, c' est bien à l' employeur de les faire ! ....
Info instructive :
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/licenciement/47035
Entre chien et loup ... Attention au loup ....