Dédommage pour bon services
titine
-
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai démissionée de mon poste de travaille par obligation et je suis partie sans indemnitées de salaires pour 6 ans ,puis je recupérer quelques choses ,,,merci
j'ai démissionée de mon poste de travaille par obligation et je suis partie sans indemnitées de salaires pour 6 ans ,puis je recupérer quelques choses ,,,merci
A voir également:
- Dédommage pour bon services
- Infinite remit services co. limited - Forum Consommation
- Ppro payment services sa - Forum compte bancaire
- Je suis convoqué par les services sociaux - Forum garde d'enfants
- Loc services avis - Forum Louer un logement
- Visite services sociaux domicile - forum - Forum Famille et Jeunes
Vous avez bien un contrat français ?
Quand vous démissionnez, vous ne touchez que votre salaire, et les cps que vous n'avez pas pris.
Aucune prime, aucun bonus (sauf si départ négocié, mais avec la rupture conventionnelle, y'a plus de raison de négocier une démission).
Si vous parlez de primes sur objectifs que vous auriez du toucher au long des 6 ans, et que vous n'avez jamais touché... c'est un peut tard pour s'en inquiéter.
Si vous avez des ecrits, et des preuves que vous deviez toucher ces primes, vous pouvez relancer par recommandé votre employeur, et sans réponse de sa part, porter l'affaire au prud'hommes.