Prime de démission

centrino40 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 - 16 août 2015 à 21:33
 william049 - 16 août 2015 à 21:46
Bonjour,

Je suis actuellement en formation, celle ci dure 8 mois et se termine le 31 octobre prochain. Je dois reprendre mon poste dans la fonction publique hospitalière après avoir pris le reste de mes congés en décembre. Suite à la formation, je souhaite démissionner car je suis titulaire, je veux pas poser une disponibilité car je vais changer de voie et mon établissement ne propose pas ce poste (formateur).
J'ai entendu parler d'une prime de démission pour les agents qui ont plus de 5 ans d'ancienneté, je souhaiterai connaître les démarches pour en bénéficier. Je sais également que je ne pourrais plus retravailler dans la fonction publique pendant 5 ans je crois et mon motif serait "démission pour projet personnel". Partir aussi car le trajet de mon domicile à mon lieu de travail est de 180 KM aller/retour et que je viens tout juste d'être père. C'est un tout...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
merci à vous
A voir également:

2 réponses

Le départ doit être consécutif à une réorganisation de l'établissement sanitaire approuvée par le directeur général de l'agence régionale de santé (ARS).

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F560.xhtml
0
centrino40 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015
16 août 2015 à 21:41
J'ai lu ces conditions mais j'ai vu aussi qu'on pouvait démissionner pour projet personnel, je l'ai vu sur internet mais j'en suis pas sûr.
0
Vous l'avez lu où ?
Vous n'êtes pas sûr de quoi ? que ce soit vrai. Il est peu probable que ce soit vrai, vous avez lu comme moi, ce serait trop simple si on indemnisait tous ceux qui Veulent partir pour conVenances personnelles.

Dans ce cas, demandez à votre DRH;
0