Démission sans effectuer son préavis
rororo37
Messages postés
4
Statut
Membre
-
rororo37 Messages postés 4 Statut Membre -
rororo37 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
j'ai un salarié en CDI qui vient de me donner sa démission du jour au lendemain sans effectuer son préavis il lui reste 10 jours de congés comment faire son solde de tout compte ?
MERCI de votre réponse
j'ai un salarié en CDI qui vient de me donner sa démission du jour au lendemain sans effectuer son préavis il lui reste 10 jours de congés comment faire son solde de tout compte ?
MERCI de votre réponse
A voir également:
- Démission sans effectuer son préavis
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Preavis demission - Accueil - Licenciement-Démission
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Réduction préavis location grossesse - Forum Immobilier
2 réponses
bjr
le solde de tout compte étant quérable ce sera à lui de venir le chercher mais prenez tout votre temps déjà comptez son préavis et ne le tenez à sa disposition qu'après
maintenant si vous voulez etre méchant vous pouvez aller au tribunal et lui demander des dommages et intérets
le solde de tout compte étant quérable ce sera à lui de venir le chercher mais prenez tout votre temps déjà comptez son préavis et ne le tenez à sa disposition qu'après
maintenant si vous voulez etre méchant vous pouvez aller au tribunal et lui demander des dommages et intérets
rororo37
Messages postés
4
Statut
Membre
merci mais je ne vais pas être méchante, je pense qu'il a agit sur un coup de tête (trop jeune 22 ans) dommage car il faisait bien son travail, donc si je comprends bien il faut que je déduise ses jours de congés du préavis ?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 495
non vous lui paierez mais pas avant la fin de son préavis
rororo37
Messages postés
4
Statut
Membre
bien merci TANIA car je ne savais plus trop comment faire son solde de tout compte