CP cumulés pour l année 2017
loumag63
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de démissionner j attaque mon nouveau boulot mi decembre , j ai donc posée tous mes cp qu il me restait (de juin à juin)
j aimerai juste savoir si mon patron peut me donner en anticipation les jours cumulés pour l année 2017 jours prévus à partir du premier juin l année des cp allant de juin a juin j espère etre assez clair ...
voila en vous remerciant.
j aimerai juste savoir si mon patron peut me donner en anticipation les jours cumulés pour l année 2017 jours prévus à partir du premier juin l année des cp allant de juin a juin j espère etre assez clair ...
voila en vous remerciant.
1 réponse
-
bonjour,
le fait de poser les congés en cas de démission en repousse le terme.
Pour l'année 2016 vous posez les congés acquis du 1er 2015 au 31/05/2016.
Si vous commencez votre nouveau boulot en décembre vous pourrez poser a partir du 1er mai 2017, les congés acquis de la mi décembre àu 31/05/2017 et UNIQUEMENT cela. votre nouvel employeur n'a nullement l'obligation de vous en accorder d'autre par anticipation.
Cordialement
-
Merci pour votre attention... Mais bien évidement je parlais des congés accumulées avec mon employeur actuel j ai cumulé 10 jours pour l année 2017 qui attaque fin mai ds mon entreprise....puis je ou non les faire anticiper on doivent elles être obligatoirement payés lors du solde de tout compte... Merci
-
Bonjour et merci pour votre attention... Donc évidemment je ne vais pas demander des jours à mon nouvel employeur...
Je parlais des jours acquis avec l employeur actuel jours acquis pour l année 2017 qu il me paiera lors du solde de tout compte... Mais plutôt qu il me les paie j aurai voulu les poser...
Jours cumulés pour mai 2017 à mai 2018...
Es ce possible
Merci- Je parlais des jours acquis avec l employeur actuel jours acquis pour l année 2017 qu il me paiera lors du solde de tout compte... Mais plutôt qu il me les paie j aurai voulu les poser...
J'avais compris et je vous ai répondu.... Si vous les posez, cela recule d'autant votre dernier jour de travail...!!!
Jours cumulés pour mai 2017 à mai 2018...
vous plaisanter ??? Nous sommes en 2016 et vous aurez le droit de prendre en 2017 les jours aquis de décembre 2016 a mai 2017 !!!
les jours aquis de mai 2017 a mai 2018 seront a prendre a partir du 1er mai 2018 !
-