Mon me demande de démissionner, car refus RC.
Aibatou
-
25 juil. 2017 à 19:08
Aibatou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 26 juil. 2017 à 09:32
Aibatou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 26 juil. 2017 à 09:32
Bonjour,
Je suis en cdi dans maison de retraite ,avant de passer mon concours ifsi, mon patron m'a promis une rupture conventionnelle. Maintenant que j'ai reçu à mon concours, il me demande de démissionner .Que faire, sachant que j'ai besoin d'une prise en charge durant mes années d'études. Merci pour vos conseils.
Je suis en cdi dans maison de retraite ,avant de passer mon concours ifsi, mon patron m'a promis une rupture conventionnelle. Maintenant que j'ai reçu à mon concours, il me demande de démissionner .Que faire, sachant que j'ai besoin d'une prise en charge durant mes années d'études. Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Mon me demande de démissionner, car refus RC.
- Refus de la banque (c2016) - Forum Banque et Crédit
- Refus d'inscription collège privé - Forum éducation
- Refus d'intervenir chez un client - Forum salariés
- Peut-on me refuser un certificat de radiation scolaire ✓ - Forum garde d'enfants
- Cofidis avis favorable puis refus - Forum Banque et Crédit
1 réponse
LiseBdx
Messages postés
443
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2017
58
26 juil. 2017 à 00:58
26 juil. 2017 à 00:58