Solde de tout compte et forfait jour

samfisher87 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2019 - 26 janv. 2019 à 14:55
samfisher87 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2019 - 27 janv. 2019 à 23:31
Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de poster sur ce forum afin d'avoir un peu d'aide s'il vous plait:

Je suis vétérinaire et je quitte ma clinique au 31 janvier 2019.
Je suis forfait Jour 200 J par an et mon salaire est lissé tous les mois à X euros + majorations de 20 % lorsque je suis de garde de nuit ou jour férié.

Ce mois-ci, mon employeur a décidé de me faire ne me faire travailler que 12 jours. J'étais en congé 6 jours en début d'année.

J'avais deux questions si vous le permettez:

1- Est-ce normal de ne travailler que 16 jours ? (je pensais qu'il devait m'assurer 16 jours par jour de travail)

2- Comment se fait le calcul du salaire de janvier dans ce cas svp ?


Merciii
A voir également:

2 réponses

samfisher87 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2019
26 janv. 2019 à 16:03
Précisions:

En relisant mon contrat de travail

Durée de travail:
Il est convenu d'un forfait 200 jours sur une année civile, selon une répartition en journées, demi-journées et nuits déterminées sur l'année entre les 2 parties.

Pour les cadres embauchés en cours d'année ou qui ne sont pas présents durant la totalité de l'année, le plafond de 200 jours sera calculé au prorata temprois.

La répartition hebdomadaire ou mensuelle de la durée du travail pourra être modifiée en fonction des nécessités liées au bon fonctionnement de l'établissement.

Rémunération:
M. Y percevra une rémunération annuelle globale brute de X euros calculée sur a base de 200 jours de travail par an et versée en douze mensualités de X euros. Cette rémunération sera versée par douzième indépendamment du nombre de jours travaillés dans le mois. Une régularisation pourra être effectuée avec le dernier mois de l'année.

Merci d'avance.
0