Connaître le solde de mon indemnisation. / Côté d'Ivoire
Aur
-
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai travaillé dans une boîte pendant 9 ans . A la 7ieme année notre employeur nous fait savoir que la boîte a changé de nom et que nous recevrons une indemnité. Mais rien n'a été fait jusqu'à ce que je démissionne à la 9 année. Comment connaître le solde de mon indemnisation.
NB : Aucun d'entre nous n'avait été déclaré dans le temps.
J'ai travaillé dans une boîte pendant 9 ans . A la 7ieme année notre employeur nous fait savoir que la boîte a changé de nom et que nous recevrons une indemnité. Mais rien n'a été fait jusqu'à ce que je démissionne à la 9 année. Comment connaître le solde de mon indemnisation.
NB : Aucun d'entre nous n'avait été déclaré dans le temps.
A voir également:
- Connaître le solde de mon indemnisation. / Côté d'Ivoire
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Formule de calcul de la gratification en cote d'ivoire - Forum Entreprise et sociétés
- Compte soldé - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Je ne sais pas comment ça se passe en cote d'ivoire mais en france :
Le changement de nom d'une entreprise n'ouvre aucun droit à une indemnité. L'employeur peut décider de la mise en place d'une prime exceptionnelle, mais aucune loi ne régit ce point et ne l'oblige.
De la même façon, il a le droit de dire qu'il va faire quelque chose, et ne pas le faire.
Lors d'une démission, aucune indemnité autre que les CP non pris.
Le changement de nom d'une entreprise n'ouvre aucun droit à une indemnité. L'employeur peut décider de la mise en place d'une prime exceptionnelle, mais aucune loi ne régit ce point et ne l'oblige.
De la même façon, il a le droit de dire qu'il va faire quelque chose, et ne pas le faire.
Lors d'une démission, aucune indemnité autre que les CP non pris.