Indemnités rupture contrat

-
Bonjour,

(désolée si je suis au mauvais endroit mais je n'étais pas sûre de savoir où poster ma question...)
Je viens vers vous car j'aurais besoin d'un éclaircissement concernant ma rupture de contrat: j'étais en CDI à temps "presque" plein (~93%) dans une entreprise (privée) entre le 5 novembre 2018 et le 31 août 2019. Mon employeur, informé que je souhaitais démissionner pour reprendre mes études en contrat d'apprentissage mais que je peinais à trouver un patron, m'a proposé de signer une rupture de contrat amiable à la mi-juillet, me promettant ainsi 256€ par mois pendant les 18 mois suivants.
Il était d'ailleurs inscrit sur mon solde tous comptes qu'il serait accompagné du premier versement d'indemnité, or ce n'était pas le cas.

N'ayant toujours touché aucune indemnité (et étant désormais employée d'une autre entreprise), je me demandais si l'un de ces facteurs influait sur mes droits à cette indemnité sans que je n'en ai été informée, car je ne suis pas sûre de comprendre, et espère que mon ancien employeur ne profite pas de ce flou pour m'avoir!

D'avance merci pour vos réponses, excellente fin de journée à vous.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
11307
Date d'inscription
vendredi 28 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2019
2201
0
Merci
Bonjour

Mon employeur... m'a proposé de signer une rupture de contrat amiable à la mi-juillet, me promettant ainsi 256€ par mois pendant les 18 mois suivants


Moi non plus je ne comprends pas.........
Commenter la réponse de caroledu92
Dossier à la une