Problème de demission en cdd

wic - 11 juil. 2009 à 18:26
liouliou Messages postés 474 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 11 juil. 2009 à 23:07
Bonjour,
je suis en cdd depuis le 22 juin 2009, je ne sais pas comment faire, ma mère vient de tomber tres malade et je ne peux plus travailler pr le moment, car je dois m'occuper d'elle. jai tout expliqué a mon employeur qui a été tres comprehensif mais je m'inquiète car jai un enfant a elevé, je suis seule et aparemment je ne pourais plus beneficier de mes allocations chomage. pouvez vous m'aider ? a ce jour je n'ai toujours pas donné ma démission, et mon employeur attend ma lettre ....que dois je faire ? ....merci de votre aide

1 réponse

liouliou Messages postés 474 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 309
11 juil. 2009 à 23:07
Bonsoir,

Normalement vous ne pouvez pas rompre un CDD sauf pour un CDI. Et même si vous le faites avec l'accord de votre employeur vous ne bénéficierez pas des indemnités de précarité.

Quant à l'APL elle est calculée en fonction de différents facteurs:

- le nombre d'enfants et autres personnes à charge
- le montant du loyer
- le lieu de résidence
- les ressources du foyer

Logiquement, si vous êtes sans activité donc avec des ressources inférieures lle montant de votre APL ne devrait pas baisser.
0