Démission permis poid lourd
Fermé
sofy801
Messages postés
31
Statut
Membre
-
hamid -
hamid -
Bonjour,
Je travaille actuellement chez un transporteur, qui pendant trois mois m'a fais passer le permis poid lourd et me l'a payé. Jusqu'en octobre maintenant je doit travailler pour lui, mais cela ne se passe pas trés bien, c'est pour ça que j'aimerais savoir, si je démissione est-ce que je devrais lui remboursé le permis ou autre chose.
Merci
Je travaille actuellement chez un transporteur, qui pendant trois mois m'a fais passer le permis poid lourd et me l'a payé. Jusqu'en octobre maintenant je doit travailler pour lui, mais cela ne se passe pas trés bien, c'est pour ça que j'aimerais savoir, si je démissione est-ce que je devrais lui remboursé le permis ou autre chose.
Merci
A voir également:
- Permis poids lourd payé par l'employeur
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Nom de l'employeur - Forum Entreprise et sociétés
- Qui est mon employeur ? - Forum litiges
- Lettre type attestant la nécessité du permis de conduire par l'employeur - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
7 réponses
Bonjour je me permets de t'écrire pour te demander comment tu as fait pour trouver une entreprise qui fait payer le permis poid lourd car ça fait plusieurs mois que je cherche. Ce serait sympa si c'est possible de me donner plusieurs noms de boite qui payent le permis poid lourd svp merci
en principe, l'employeur fait prendre en charge les frais de formation par un fonds d'assurance formation (FAF) si c'est le cas, il ne peut pas vous reclamer les frais de formation
bonjours pouver vous me dire commment je pourrai je faire pour trouver une entreprise qui veut bien me faire une promesse d enbauche si j' obtien mon permis poid lourd car l anpe veut bien me financer mon permis mes il faut que je trouve un patron qui ma fasse un cdi a la clef pour que anpe me le finance merci si vous aver un modele de lettre de motivation ca serai super sympas de votre part merci d avance
Il faut savoir si tu as signe un document avec ton contrat de travail , quelles sont les formalites quand il ta paye le permis de conduire combine dois tu faire de mois en echnage ? Je te conseille d aller voir un conseiller gratuit à la mairie de ton domicile pour savoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Y a-t-il un document que tu aurais signé concernant le fait que tu t'engage a rester dans l'entreprise pendant XX mois?
Bonjour,
Je souhaiterais savoir quelles sont les démarches à suivre afin de trouver un employeur qui accepte de financer la formation au permis poids lourd + fimo.
De plus, as-tu fait une lettre de motivation ? Si oui peut tu me montrer un modèle ?
Merci d'avance.
Je souhaiterais savoir quelles sont les démarches à suivre afin de trouver un employeur qui accepte de financer la formation au permis poids lourd + fimo.
De plus, as-tu fait une lettre de motivation ? Si oui peut tu me montrer un modèle ?
Merci d'avance.