Préavis de démission secteur agro alimentaire
edith
-
edith -
edith -
Bonjour,
je demissionne de mon poste operateur en agro dont la convention collective est salaison , charcuteries industrielles. Suivant la convention le préavis serait de 15 jours et apperement , le reglement interieur dit 1 mois . Dois je effectuer 1 mois? merci
je demissionne de mon poste operateur en agro dont la convention collective est salaison , charcuteries industrielles. Suivant la convention le préavis serait de 15 jours et apperement , le reglement interieur dit 1 mois . Dois je effectuer 1 mois? merci
A voir également:
- Convention collective agroalimentaire préavis
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Convention collective 66 pdf - Guide
- Convention collective syntec pdf - Guide
4 réponses
bonjour,
merci pour la réponse , mais le fait que j'ai mis 1 mois sur mon courrier va t'il jouer en ma défaveur?
merci pour la réponse , mais le fait que j'ai mis 1 mois sur mon courrier va t'il jouer en ma défaveur?
tout dépend... si votre patron vérifie la convention collective il peut ramener le préavis à 15 jours et modifier le règlement intérieur...
une période de préavis peut être plus longue ou plus courte ... tout dépend si l'employeur et le salarié sont ok
une période de préavis peut être plus longue ou plus courte ... tout dépend si l'employeur et le salarié sont ok
merci pour cette réponse . Vu que dans mon service on m'a prévu jusqu'au 19 pour planning , je pense qu'ils vont "camper" sur le 1 mois quoi! mais bon la responsable doit voir demain avec la DRH pour savoir à quelle date je pars réellement. C'est pour ça que je voulais savoir si le réglement primait par rapport à la convention car si c'était la convention qui primait j'aurais dit je fais 15 jours. Encore merci pour la réponse