Demission
felindra
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai savoir si en cas de demission d'un cdi, les assedic sont mis automatiquement au courant?
En fait je suis intermittente et je ne peux pas cumuler un cdi (même temps partiel), alors je voudrais savoir :
si je demissionne est ce que les assedic seront au courant? Car du coup ils me couperaient mes droits à l'intermittence?
Merci par avance.
J'aimerai savoir si en cas de demission d'un cdi, les assedic sont mis automatiquement au courant?
En fait je suis intermittente et je ne peux pas cumuler un cdi (même temps partiel), alors je voudrais savoir :
si je demissionne est ce que les assedic seront au courant? Car du coup ils me couperaient mes droits à l'intermittence?
Merci par avance.
A voir également:
- Demission
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Demission legitime - Accueil - Droit et chômage
3 réponses
pourquoi vous ne pouvez pas cumuler ???
actuellement vous fraudez les assedics ? ou est le problème ?
actuellement vous fraudez les assedics ? ou est le problème ?
Bonjour,
Si votre employeur complète l'attestation employeur assedic en ligne ou leur transmet le double directement ne vous inquiétez pas, l'information leur parviendra.
Sachez que la fraude aux assedics peut vous couter très cher.
Car au delà du trop perçu, l'assedic peut vous poursuivre pour fraude en fonction du montant "détourné"
Si votre employeur complète l'attestation employeur assedic en ligne ou leur transmet le double directement ne vous inquiétez pas, l'information leur parviendra.
Sachez que la fraude aux assedics peut vous couter très cher.
Car au delà du trop perçu, l'assedic peut vous poursuivre pour fraude en fonction du montant "détourné"