A voir également:
- Demande de demission
- Lettre de demission association - Guide
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Forum - démission aesh - Forum CDD
- Modèle lettre démission droit local alsace moselle - Forum salariés
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
3 réponses
Il est super sympa ton boss. S'il ne veut plus que tu revienne il va falloir qu'il te l'écrive noir sur blanc et prévoir de te licencier. Ne DEMISSIONNE SURTOUT PAS. Ne leur fait pas ce plaisir. A défaut et le temps de trouver une solution, tu peux toujours prendre un arret maladie pour dépression.
Ci joint des liens pour t'aider : www.sossalaries.fr
www.harcelement.org
NE TE LAISSE PAS FAIRE.
Tiens nous au courant
Bon courage
Ci joint des liens pour t'aider : www.sossalaries.fr
www.harcelement.org
NE TE LAISSE PAS FAIRE.
Tiens nous au courant
Bon courage
ne pas démissionner car je ne pense pas que lorsqu'on démissionne on ai droit à des indemnitées,de plus le patron ne peut pas dire qu'il ne te veut plus dans la société ou alors qu'il te licencie mais pour celà il lui faut un motif valable,dans tout les cas ne pas se laisser faire...BON COURAGE...
MARCOTXO
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009
320
24 août 2008 à 01:00
24 août 2008 à 01:00
Tu lui envoies une lettre recommandée AR dès Lundi en lui demandant de te confirmer par retour du courrier son refus de te donner du travail voire son intention de te licencier. Ainsi, tu seras déjà couverte sinon il dira que tu ne t'es pas présentée au travail de ton propre chef.
Exemple :
" Le (date) à (heure), vous m'avez demandé de ne plus me présenter dans votre établissement. Je vous demande de bien vouloir me confirmer votre position par écrit et par retour de courrier, et ce dès réception de la présente."
Si tu ne reçois pas de réponse par retour de courrier, tu dois assigner devant le conseil de prud'hommes en procédure de référés pour demander la constatation de la rupture du contrat de travail et la remise de la lettre de licenciement sous astreinte. Dans ces conditions, il ne pourra pas te coller un "abandon de poste"
Pour la procédure, tu ferais mieux de consulter un syndicat, mais ce n'est pas compliqué à ce stade.
Garde un double de ta lettre, surtout.
Exemple :
" Le (date) à (heure), vous m'avez demandé de ne plus me présenter dans votre établissement. Je vous demande de bien vouloir me confirmer votre position par écrit et par retour de courrier, et ce dès réception de la présente."
Si tu ne reçois pas de réponse par retour de courrier, tu dois assigner devant le conseil de prud'hommes en procédure de référés pour demander la constatation de la rupture du contrat de travail et la remise de la lettre de licenciement sous astreinte. Dans ces conditions, il ne pourra pas te coller un "abandon de poste"
Pour la procédure, tu ferais mieux de consulter un syndicat, mais ce n'est pas compliqué à ce stade.
Garde un double de ta lettre, surtout.