Démission

serge - 23 août 2010 à 12:07
 Utilisateur anonyme - 23 août 2010 à 20:44
Bonjour,

j'ai donné ma démission à mon employeur actuelle le 09 aout 2010 après une période en CDI de 9 mois en tant que Technico_commercial.
Ce dernier m'a demandé d'effectuer mon préavis à mon domicile et de ne plus aller voir mes clients.
Suite à cela 'j'ai du rendre mon téléphone,mon fax et mon ordinateur.
La fin de mon préavis prenant fin le 08 Octobre 2010,mon employeur m'a informé par lettre recommandée avec AR qu'il prélèverait sur mon temps restant à faire mes congés RTT et congés annuels ainsi nous serions quittes pour le solde de tout compte.
Je lui est donc renvoyé une lettre recommandée avec AR pour lui indiquer que je n'était pas d'accord avec sa proposition et qu'il devrait me rendre mon matériel afin que je puisse retourner en clientèle pour travailler.
Voici maintenant 8 jours qu'ils ont reçu mon courrier et je n'ai aucune nouvelle à ce jour.
Quelqu'un pourrait il me dire si il a déjà connu cette situation sinon qu'elle est l'aptitude à adopter face ce genre de situation.
Merci à toutes et à tous de vos réponses.
Serge

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 20:44
Ce dernier m'a demandé d'effectuer mon préavis à mon domicile
sous quelle forme ?
0