Cdd à paris, vit en normandie démission?

helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 3 sept. 2010 à 15:23
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2010 à 20:09
Bonjour,
je vous explique mon problème, je suis une jeune maman de 21 ans d'une petite fille de 2 mois, je travaillais à paris avant mon congé mater, et vivait à paris.
maintenant je vis en normandie avec mon conjoint car 2 chambres et il n'aime pas la région parisienne.
je voulais savoir si je pouvais envoyer une lettre de démission pour mon cdd qui devra se terminer à la mi janvier ?
en mettant pour cause le rapprochement familiaile pour que ne nous ne soyons pas séparer?
de plus je n'ai pas trouvé de nourrice pour ma fille, le temps du restant de travail à faire sachant que j'ai des vacances à poser.
mon conjoint travaille à paris mais par 48 ou 72h et donc dort à sa caserne et n'est donc pas en charge de me la garder, mes beaux parents travaillent en usine et travaillent soit du soir ( 14h 22h) soit du matin (6h 14h) et je ne peux biensur laisser ma fille seule.
quels sont mes droits relatif à la démission pour cause familiaile ? puis je y prétende ?

merci de vos réponse par avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 18:39
et vous n'avez pas demandé à votre employeur si vous pouviez faire une rupture d'un commun accord !!
0
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 6
3 sept. 2010 à 20:05
merci de votre réponse
non pas encore, je suis toujours en congé mater et ne devait pas partir en normandie de suite mais qu' après la fin de mon contrat, mais vu que j'ai eu une grossesse difficile et que j'ai du rester coucher 24/24 depuis le 3ème mois, bas j' ai du partir.
faut que j'appelle mon chef mais je ne sais pas comment lui exposer mon problème
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 20:09
tout simplement;. en lui disant la vérité.. de toute façon vous avez du être remplacée ... alors dès lundi appelez le ... et vous verrez bien !!!
0