A voir également:
- Demission pour suivi de conjoint à l'étranger
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Démission pour déménagement autre département - Accueil - Droit et chômage
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
3 réponses
Bonjour kreutsch,
Avez vous eu des reponses a ces questions, je suis dans le meme cas que vous a l'époque.
Merci de bien vouloir si possible me fournir des infos sur cette experience.
Cordialement
Avez vous eu des reponses a ces questions, je suis dans le meme cas que vous a l'époque.
Merci de bien vouloir si possible me fournir des infos sur cette experience.
Cordialement
Bonjour,
La démission pour suivre le conjoint expatrié est un cas de démission légitime qui permet de bénéficier d'allocations chômage lors du retour en France.
http://www.ubidoca.com/aj-demission-suivre-conjoint-1.php
La démission pour suivre le conjoint expatrié est un cas de démission légitime qui permet de bénéficier d'allocations chômage lors du retour en France.
http://www.ubidoca.com/aj-demission-suivre-conjoint-1.php
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
Les assedics m'ont dit que l'on pouvait bénéficier des allocations pendant 3 mois seulement. Suite à ça, il faut s'inscrire à l'ANPE (enfin l'équivalent) du pays où l'on vit et pouvoir prétendre à continuer à toucher des aides. Mais ça c'est pour l'Europe, car il y a des conventions. Pour les autres pays, je ne sais pas.
Le mieux c'est toujours d'appeler le Pôle Emploi, à plusieurs reprises histoire d'être sûrs de l'info donnée.
Bon courage.
Cordialement
Je suis dans le même cas que vous.
Les assedics m'ont dit que l'on pouvait bénéficier des allocations pendant 3 mois seulement. Suite à ça, il faut s'inscrire à l'ANPE (enfin l'équivalent) du pays où l'on vit et pouvoir prétendre à continuer à toucher des aides. Mais ça c'est pour l'Europe, car il y a des conventions. Pour les autres pays, je ne sais pas.
Le mieux c'est toujours d'appeler le Pôle Emploi, à plusieurs reprises histoire d'être sûrs de l'info donnée.
Bon courage.
Cordialement