Démission droit u chomage
david
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis actuellement en cdi dans les travaux public et je fais des grands déplacement, je voudré démissioné et avoir droit au chomage, coment faire? ya t'il des risque de ne plus ce présenté au travail? apré cobien de temps apré une démission peut on avoir droit au chomge?
merci
je suis actuellement en cdi dans les travaux public et je fais des grands déplacement, je voudré démissioné et avoir droit au chomage, coment faire? ya t'il des risque de ne plus ce présenté au travail? apré cobien de temps apré une démission peut on avoir droit au chomge?
merci
A voir également:
- Démission droit u chomage
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Chômage - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
3 réponses
Bonsoir
Vous n'y aurez pas droit à la suite d'une démission.
il faudra attendre 4 mois pour que votre dossier soit réexaminé pour étudier vos nouveaux droits.
Vous n'y aurez pas droit à la suite d'une démission.
il faudra attendre 4 mois pour que votre dossier soit réexaminé pour étudier vos nouveaux droits.
en ce qui concerne les assedic, une demission ne donne pas droit a des allocations sauf si c'est pour suivre votre conjoint ou pour harcelement de l'employeur et encore faut-il le prouver...et encore, dans ce dernier cas il faut attendre 4 mois pour que votre cas soit étudier par une commission...